championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)

Aller en bas 
+15
U#20
REDMAN
pace
electro64
La mouette the man
oranginarouge
sebenyce
damocles
d_moniack
Titans
thomas
elbartoxav
Pignolo35
the hitman
rom1-83
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui sera vainqueur entre Canonniers et Hurricanes
canonniers
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Vote_lcap53%match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Hurricanes
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Vote_lcap47%match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 2:25

le 4 novembre 2006, les canonniers recoivent les Hurricanes

laissez vos commentaires sur cette rencontre, comment vos equipes preparent t-elles se match et revenez laissé vos impressions une foi la rencontre faite!


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
the hitman
bleubite
the hitman


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:32

Allez la 1° surprise du weekend, je vois une victoire toulonnaise avec un match serré et défensif.

14/12 toulon
Revenir en haut Aller en bas
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Surprise ?   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:06

Pas certain qu'une éventuelle victoire des Canonniers puisse être considérée comme une surprise.

OK les Hurricanes (ex Mustangs pour les nouveaux venus) descendent de D2 où ils n'ont pas été ridicules du tout, mais bon, une descente est toujours difficile à négocier.

En 2005-06 les Canonniers ont fini sur une bonne dynamique en sortant les Falcons en 1/8eme à l'extérieur et en ne s'inclinant finalement que sur quelques détails face aux futurs champions, les Ours (à Toulouse). Je pense que leur staff est resté le même depuis (?), ce qui devrait leur permettre de bien bosser.

Reste à savoir le travail que chaque équipe de la poule fournit actuellement en entraînement et la motivation des troupes. Ca on ne peut pas le savoir de l'extérieur.

Tout ça pour dire que selon moi, pour l'instant, c'est quasiment du 50/50 entre Montpellier et Toulon.

Quoiqu'il en soit on a une bonne poule cette saison, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:12

slt pignolo35 deja merci de t'etre inscrit et je pense pareil pour le se match n'esite pas a crée de nouveau sujet que tu pense interessant et fait tournez se forum a tous t coequipier des blue stars si chacun fait sa on pourra ts parlez de nos match de cette poule sud
sinon va vite faire ta petite presentation merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
elbartoxav
bleubite
elbartoxav


Nombre de messages : 14
club : les canonniers
poste : Defensive end
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:29

bon moi je vous confirme bien que les toulonnais n'ont pas changé et que leur qb a interêt a travailler les chocs !!!!!!!!
moi j'ai faim de contact et on bosse tous tres dur pour etre au top !
Le message pour moi est clair GARE A VOS FESSES !!!!!!!!!
Effectivement tu as raison hitman il va y avoir une surprise mais ca sera plutot la sortie prématuré de leur qb.
J'espere un beau match avec une belle victoire et du fair play et du fun !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:55

de toute facon la poule de cette saison ca va etre que des matchs super serrés (enfin j'espere) vu que toutes les équipes prétenda au PO.

mais c'est ant mieu les 2 qui vont sortir n'en seront que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:58

de toute facon la poule de cette saison ca va etre que des matchs super serrés (enfin j'espere) vu que toutes les équipes prétenda au PO.

mais c'est ant mieu les 2 qui vont sortir n'en seront que plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Titans
bleubite
Titans


Nombre de messages : 10
Age : 39
club : Hurricanes
poste : OL-DL
Date d'inscription : 25/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:19

Victoire des mustangs pardon des hurricanes.
Je vais faire payer à la fédé ce gros coup de ........ en leur montrant c'est quoi la différence entre une équipe de D2 et une équipe de D3
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeMer 27 Sep - 3:47

Je parie sur une victoire des Hurricanes car notre descente en D3 nous est restée en travers de la gorge, et nous esperons tous remonter le plus vite possible en D2. Nous avons l'effectif et desormais l'encadrement necessaire pour cela !!
On compte sur ce 1er match pour lancer une dynamique de victoires ! Un match surement engagé et disputé mais nous serons vainqueurs. En tout cas nous ferons tout pour ! On a hate !

GO HURRICANES !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:23

moi je vois plutot une victoire de nos senior canonniers car il sont vraiment motivé mais sa sera pas gagné d'avance pour les 2 equipes sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
damocles
bleubite



Nombre de messages : 1
club : hurricanes
poste : lb
Date d'inscription : 27/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:49

Pour ma part je pense que les Hurricanes vont gagner. Mais bon on ne c'est jamais ce qu'il peut arriver... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 1:06

Au fait "elbartoxav" pour blesser notre QB faudra d'abord réussir à le toucher ... car mon boulot c'est de le proteger ! Et je compte bien le faire ! Et puis il est rapide alors bonne chance !
Ce sera, decidement une belle affiche en perspective !!
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Titans
bleubite
Titans


Nombre de messages : 10
Age : 39
club : Hurricanes
poste : OL-DL
Date d'inscription : 25/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 8:03

et au cas où si tu arrivais par, on ne sait quel moyen, à le toucher je crois que ça sera plutot un roughing the defender qu'un sack
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 11:51

lol! on attend la reponse des canonniers la ligne a l'air b1 décidé a protégé les ptite fesses de leurs QB
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
sebenyce
bleubite
sebenyce


Nombre de messages : 5
Age : 47
club : Huricannes de Montpellier Juvignac
poste : OL,DT
Date d'inscription : 28/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:07

Si notre QB se fera toucher mais parce qu'il sera parti en run pour le TD, c'est notre offense qui va le toucher pour le féliciter.
cheers cheers cheers cheers cheers

Let's go HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRICANES !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 12:31

moi tous se que j'ai a dire c'est


FAITE TOURNEZ SE BLOG A TOUS VOS COEQUIPIERS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:41

vous enervez pas sur les QB Laughing


et puis fo pas que ca commence à partir en sucette sinon le forum va vite etre du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeVen 29 Sep - 1:04

Mais ya un truc que vous savez pas: el barjo a des bras de 9 mètres! affraid

Par contre les gars, c'est pas au centre que vous allez toucher mon tit QB préféré... Compter pas sur moi pour augmenter vos stats.

Mais bon, quel o-line dirait:"oh oui allez défoncer mon qb, c'est un gros con!!!"? Car même si c'est le cas, ce n'est pas un individu qui fait une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Titans
bleubite
Titans


Nombre de messages : 10
Age : 39
club : Hurricanes
poste : OL-DL
Date d'inscription : 25/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeVen 29 Sep - 7:58

ça je l'ai déjà dis a un QB que j'aimais pas mais c'était un match avec une autre équipe. Il avait pas que etre si prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
elbartoxav
bleubite
elbartoxav


Nombre de messages : 14
club : les canonniers
poste : Defensive end
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:53

salut les gars, bon je vois que mes commentaires font fureur !!!
Mon cher d-moniak je suis sur que tu va tout faire pour protéger ton qb et c normal et je ferais tout ce que je peux pour l'atteindre, je dis ca sans aucune prétention ni meme méchanceté car le foot us c d'abord du contact !!!!!!!!!
En tout cas ca me fait plaisir de pouvoir discuter un peu avec vous et effectivement j'espere que notre rencontre sera avant tout une belle affiche et un beau match pour les supporter de football américain !!!!!!!!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:00

T'inquiete j'ai bien compris qu'il s'agit d'une saine emulation... Le match n'en sera que meilleur !
Que le meilleur gagne ! ;op
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:13

a voila sa c beau a voir c'est a sa qu'est destiné le forum alors faite le tournez pour qu'il soit bien connu
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
thomas
rookie



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeSam 30 Sep - 1:36

romain tu es modérateur et créateur du forum alors montre l'exemple et essais d'écrire correctement
Revenir en haut Aller en bas
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:39

Citation :
romain tu es modérateur et créateur du forum alors montre l'exemple et essais d'écrire correctement
Et toi tu es utilisateur alors prends un avatar!!!
(Ca c'est fait)

Aucune idée du vainqueur, Team stangs bien rodée D2 mais qui a du perdre quelques éléments.
Canonniers solidement préparés physiquement et mentalement.
Prêt à aller plus loin.

Mon objectif gagner ce match puis le suivant puis le suivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
electro64
rookie
electro64


Nombre de messages : 21
club : canonniers de toulon
poste : Linebacker
Date d'inscription : 03/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:05

Je rejoints la mouette the man on va essayer de gagner ce match pour aller gagner les suivants et les suivants et encor les suivant même si je joue pas ces premier match j'ai une totale confiance en l'équipe et son staff technique

voila ca c'est dit mais que c'est il passé avec vous les gars la saison derrniere pour la D2 je suis pas au courant

bon vivement le 5 les dés seront lancés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser