championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)

Aller en bas 
+15
U#20
REDMAN
pace
electro64
La mouette the man
oranginarouge
sebenyce
damocles
d_moniack
Titans
thomas
elbartoxav
Pignolo35
the hitman
rom1-83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

qui sera vainqueur entre Canonniers et Hurricanes
canonniers
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Vote_lcap53%match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Hurricanes
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Vote_lcap47%match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:36

12 de plus et je te rejoins jesors

parkboulet
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:02

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
elbartoxav
bleubite
elbartoxav


Nombre de messages : 14
club : les canonniers
poste : Defensive end
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:43

salut les gars, désolé mais la semaine a été chargé et j'ai pas pu venir mettre mon petit commentaire avant!!!!!!
Mon avis sur le match est positif compte tenu de l'état d'esprit des joueurs dans l'ensemble, il ne faut pas en vouloir aux arbitres car le role d'arbitre est très difficile et je trouve que dans l'ensemble ils ont fait un bon boulot meme si tout n'a pas été flagué des deux cotés.
Pour ma part nous avons commis un nombre d'erreur impardonnable en défense et nous avons payé de suite nos erreurs par deux touchdown et puis notre stérile offense je ne ferais pas de commentaires!!!!!!!!!
Bon effectivement je n'ai pas réussi a atteindre leur qb dans son nid, je l'ai eu parce que c'est un court partout, il a fait de belles courses qui nous on rendu la tache bien difficile, bravo a lui.
le seul point négatif a été pour moi le coup de tete que j'ai pris par le numéro 62 en dehors du jeu, il faut rester calme lol! lol! J'ai quand meme été chez le kiné pour me débloquer les cervicales
je remercie tout les joueurs présent et j'ai hate qu'on se retrouve a toulon pour un match plein de fun, remet toi bien demoniak pour venir a toulon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane68
rookie
Hurricane68


Nombre de messages : 26
club : Hurricane
poste : Nose/Left Guard
Date d'inscription : 11/11/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:53

Bin, moi, me suis bien amusé!
Un bon match.
Alors, c'est vrai que niveau arbitrage, bah, on pourra en reparler, c'est fait, c'est comme ça.
Moi, ce que je pense, c'est que malgré ça, ça s'est passé dans une bien bonne ambiance, en dépit du petit accrochage entre Elbarto et notre #62. Sur la ligne, du respect et du jeu propre, tout ce que j'aime.
Ce qui veut dire, par là même, qu'un excellent état d'esprit anime les Cannoniers, ainsi que les Hurricanes, ce qui est louable!
Je rejoins ce que dit Doc, quand il dit qu'il aime pas les attitudes type "soccer" Wink.

Ceci dit, j'espère quand même qu'on sera plus nombreux, coté Hurricanes, au match retour, parce que, misère, ça fatigue quand même Laughing .

Allez, messieurs, je vous salue bien amicalement et au match retour donc.
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:53

T'inquiète elbartoxav je serais au rendez vous ! Manquer le premier match a deja été assez dur comme ça ! Bonne chance pour votre prochain match et a bientot pour le match retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
Contenu sponsorisé





match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser