championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)

Aller en bas 
+15
U#20
REDMAN
pace
electro64
La mouette the man
oranginarouge
sebenyce
damocles
d_moniack
Titans
thomas
elbartoxav
Pignolo35
the hitman
rom1-83
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

qui sera vainqueur entre Canonniers et Hurricanes
canonniers
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Vote_lcap53%match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Hurricanes
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Vote_lcap47%match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:05

allé dimanche c'est le grand jour!! je monteré en +!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:03

rom1-83 a écrit:
allé dimanche c'est le grand jour!! je monteré en +!!!

Ah! Ca change tout! Vous voyez Dawkins? Ben Romain...c'est pas du tout le même...Ah si! non j'déconne...
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:03

lol! santa tkkt
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:09

13 a 3
Hurricanes:
2 TD #32
1 convertion #21

Cannoniers:
1 fiel goal #71
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:51

ouai et vive l'arbitrage!!!!

ya une place la pour eux parkboulet
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:31

Eh Romain c'est pas l'arbitrage qu'il faut blâmer (t'es arbitre?), ce sont les fautes comises.
Vu l'expérience des arbitres faut pas demander un arbitrage NFL.

De toute façon, comme les italiens sont formés à tomber dans les surfaces de réparation les montpellierrains sont formés à faire des facemasks, holdings, et bla bla bla...

(commant ça je chambre?)

désolé.

Je sors.
Revenir en haut Aller en bas
d_moniack
pro
d_moniack


Nombre de messages : 40
Age : 41
club : Montpellier
poste : Guard / Tackle
Date d'inscription : 26/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:11

Un peu facile de resumer les raisons de votre defaite a des erreurs d'arbitrages. Premièrement ils ont fait ce qu'ils pouvaient malgré leurs jeunes ages.
Deuxiement les TD n'ont été entaché d'aucune irregularité, il me semble.
C'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demoniack.skyblog.com
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:38

Les 2 fumble recouvert par les cannonier il y a u un coup de sifflé de votre arbitre chevelu
Et le Deuxieme fumble ou il y a u le coup de sifflé intempestifle la balle aurait du etre au hurricanes j'avais pris cette désision mais vos arbitre vous l'on accordé a vous
Le 3eme TD hurricanes il y été un de vos arbitre a signalé un bloc dans le dos imaginaire selon tout le monde et meme le joueur qui la provoqué donc bon....
Dsl si vous n'avez pas été content il l'aurait fallu le dire en début de match et le match aurait pu ne pa etre joué vu qui faut l'accord des 2 coach et vos coach aurait pu faire réclamation a la fin du match
Et si t pa content tu aurais pu arbitré Wink
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:47

hola calmos j'dit juste que l'arbitrage été mové je dit pas que l'ont aurais gagnez avec d'autre aribtres loin de la mais on a eu plein de probleme d'arbitrage dans les 2 camps donc mauvais arbritrage!


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
La mouette the man
rookie
La mouette the man


Nombre de messages : 21
Age : 41
club : Canonniers de Toulon
poste : The man!
Date d'inscription : 03/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:23

Ben justement Romain, regardes ce que tout le monde te dit:
"ARRETES DE DIRE QUE L'ARBITRAGE ETAIT A CHIER!!!!!!"
déjà on a eu des arbitres c'est déjà ça.
Après perdre ou gagner quelques soit les décisions qui ont pu être prises c'est le jeu.
Ensuite concentres toi sur la performance de ton équipe avant de blâmer l'arbitrage.
Parce que ce qui compte après un match allé, c'est un match retour.

donc avant de déblatérer sur les arbitres tu aurais pu dire:
on a pas été mauvais du tout, on s'est réveillé un peu tard, on fera mieux contre marseille et vivement le match retour!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
REDMAN
pro
REDMAN


Nombre de messages : 32
club : LES ARGONAUTES AIX EN PCE
poste : DLINE
Date d'inscription : 12/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:57

pas besoin de s enerver messieurs !!!

the game is the game !
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:30

j'dit juste ce qui a eux rien de faux desolé rendeer

apres c'est sur que c'etait un beau match quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
U#20
bleubite
U#20


Nombre de messages : 3
Age : 37
club : Huricanes
poste : SS
Date d'inscription : 06/11/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:59

Je vois pas pourquoi tu dis ca, t'es un junior vu ton age donc tu aurai tres bien pu fair arbitre à moin que tu n'est pas fait le stage d'arbitrage. Ils ont bien arbitré je trouve, y'a des choses qui voyent pas c'est sur comme partout mais bon faut dire que y'avait vos arbitre a qui on leur expliquer les regles aussi ca c'est du jamais vu Shocked
Sinon ben pour le numero 72 je pense pas qu'il est touché notre quart arriere puisu' on s'est pris aucun sack il me semble, ou pas beaucoup en tout cas.
on s'est fait refusé un TD(la faute n'était meme pas prouvé par le joueur en questions).
Sinon pour les coup de gueule c'est normal ca fait parti du football américain (désole d'avoir gentillement menacé 1 de vos TE mai le fait qu'il vienne me frapé dans le dos parck ct pa siflé,c'était un peu bidon,surtout qu'il aurait pu me fair tombé ^^), c'est dans le match, faut de la haine pour ce sport! Tant qu'à la fin tout est oublié et fini par une bone poigné de main c'est cool
Bon match à tous. c'était une bonne rencontre. Merci
et romain j'espere te voir un jour en senior parcque t'a l'air d'avoir de bonne grosse cheville Laughing


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:09

Vous ete dans la merde avec lui inscrit sur ce forum lol
le field goal contré fallé pa qui touche le sol c meme dario qui nous la dit que cété pas bon
En tout cas le match est fini et l'arbitrage aussi et si vous etes pas content c pareil
Il est junior mais aussi senior il été la au match en équipé meme si il a pas joué
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:17

lol! oué c'est vrai le principal c'est que sa est bien fini par une belle photo ensemble d'ailleur des sue je l'est je la met sur le forum!

au fete U#20 va te presenté dans la rubrique corespondante :p thank
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:29

La fédé nous casse les couilles avec leur charte et ils sont pas capable de fournir des arbitres federaux! Ca commence comme le championnat de l'an dernier! La D1 et D2 commence en février, là je comprendrai qu'on n'en ai pas. Mais en Novembre...

Ce genre de situation peut vite dégénérée avec des arbitres non formés. Heureusement que l'ambiance générale n'était pas mauvaise car ca aurait pu partir en sucette...

Carton rouge à la fédé!
Revenir en haut Aller en bas
Rahan
rookie
Rahan


Nombre de messages : 21
club : Canonniers
poste : TE
Date d'inscription : 07/11/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:45

Premierement rien a dire au niveau de l'arbitrage... des erreurs c'est sur, mais de part et d'autre, ca arrive et d'autant plus a des arbitres debutants (joueurs debutants aussi d'ailleurs).

deuxiemement c'est pas un pb de fédé mais un pb de ligue. le match devait avoir lieu a toulon ligue paca, mais a lieu a montpellier ligue languedoc, c'est la ligue languedoc qui aurait du convoquer les arbitres, mais rien n'a ete fait (manque de com???)

troisiemement, le seul bloc dans le dos que je fais c'est sur le 4.

Enfin felicitation pour votre victoire, des jeux bien executés, une defense efficace au premier placage...... vivement le match retour
Revenir en haut Aller en bas
dom
rookie
dom


Nombre de messages : 16
club : argonautes
poste : arbitre
Date d'inscription : 08/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:34

Contentez vous de jouer et laissez les arbitres arbitrer quand il n’y aura plus d’arbitre sa sera fini les matchs de foot .

Et si toutes les fautes étaient signalées il ne resterait plus de temps pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
pace
superstar
pace


Nombre de messages : 56
Age : 34
club : Hurricanes
poste : WR/TE/QB/DE/LB/DB's/Long Snapeur/Arbitre
Date d'inscription : 10/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:07

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Matchvscanonniers111zj5
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:37

pas mal la photo!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
oranginarouge
modo
oranginarouge


Nombre de messages : 40
Age : 43
club : Canonniers
poste : O-Line #78
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 10:42

dom a écrit:
Contentez vous de jouer et laissez les arbitres arbitrer quand il n’y aura plus d’arbitre sa sera fini les matchs de foot

Dom, les capitaines et les coachs peuvent contester sans en abuser. Les arbitres ne sont pas des dictateurs. Effectivement, il faut des arbitres, mais des arbitres federaux et une meilleure formation des arbitres club (et je sais que ceux des canonniers sont tout neufs donc ont peut etre fait des erreurs)
Revenir en haut Aller en bas
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:16

bon moi je veux saluer mon vis à vis #69 je crois , avec qui j'ai eu une bonne confrontation , ainsi que ses deux gardes ( 68 et 62 je pense).Super état d'esprit .
belle journée pour jouer un match intense .
les histoires d'arbitrage je m'en fout , c'est du passé et on ne reviendra pas dessus ( en étant honnete il y en a pour les deux camps alors mieux vaut se la fermer ...)

trés heureux d'avoir rencontré les ahuris-cane ( je rigole lol! lol! lol! lol! c'est un moche jeu de mot . OK j'ai compris jesors )

dégouté quand même d'avoir perdu , ça fait jamais plaisir. Suspect

mais félicitations à vous et RV en février
Revenir en haut Aller en bas
dom
rookie
dom


Nombre de messages : 16
club : argonautes
poste : arbitre
Date d'inscription : 08/10/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:01

oranginarouge a écrit:
dom a écrit:
Contentez vous de jouer et laissez les arbitres arbitrer quand il n’y aura plus d’arbitre sa sera fini les matchs de foot

Dom, les capitaines et les coachs peuvent contester sans en abuser. Les arbitres ne sont pas des dictateurs. Effectivement, il faut des arbitres, mais des arbitres federaux et une meilleure formation des arbitres club (et je sais que ceux des canonniers sont tout neufs donc ont peut etre fait des erreurs)

Personne n’est parfait.
Bien sur que vous pouvez en débattre tant que le débat est constructif pour tout le monde
Pour le problème des jeunes arbitres déjà bien heureux d’en trouver s’est souvent des juniors qui une fois arrivé en senior N’arbitre plus
et tu es donc obligé d’en former d’autre et sa recommence a zéro !!!

@+ dom
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:53

c'est se qu'on appel un cercle visqueu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
doc
allstar
doc


Nombre de messages : 93
club : canonniers
poste : nose
Date d'inscription : 08/11/2006

match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 13:04

rom1-83 a écrit:
c'est se qu'on appel un cercle visqueu! lol!

c'est bien rom2 , je suis fier de toi et de tes efforts , plus que 3 fautes sur 7 mots ! tu es passé en dessous des 50% cheers cheers cheers et puis bravo pour ce jeu de mots quand même

lol! lol!

ok jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)   match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Canonniers Vs Hurricanes match allé(senior)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canonniers - Hurricanes - match retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 senior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser