championnat PACA de football americain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
championnat PACA de football americain

l'univers du football americain
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dauphins vs Canoniers (Retour)

Aller en bas 
+5
Clément blue stars
RB#20
GroSzilla
rom1-83
Harbor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui gagnera?
Dauphins
Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Vote_lcap67%Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Canoniers
Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Vote_lcap33%Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Pignolo35
elite
Pignolo35


Nombre de messages : 98
club : Blue Stars
poste : Safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:51

Pour mitiger un peu ce que tu dis Harbor :

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir connu 4 clubs différents, en passant des juniors aux seniors, ainsi que toutes les divisions seniors. De fait, je connais un peu les différentes structures qu'on peut trouver en France dans le foot us et en parler.

Là où je suis d'accord avec toi, c'est quand tu dis que l'envie est essentielle. Là, on parle donc bien de bénévolat, ok? Car à ce jour, Marseille ne peut se payer un employé, et ça c'est pas faute d'envie, c'est une question de budget. Tu peux me répondre que le budget ça se gonfle avec l'apport des sponsors, et que des sponsors on en trouve en se bougeant le cul... OK, mais ce n'est pas si simple et avoir du sponsoring dans le foot us ne nécessite malheureusement pas que de l'envie, sans quoi tous les clubs ressembleraient au Flash ! Smile

La question des terrains est délicate. Par le passé, Marseille jouait à côté du Vélodrôme (les Argos y ont même joué les Crusaders d'Amsterdam en amical faute d'avoir un terrain dispo à Aix, le monde à l'envers quoi ! Smile
Ce terrain n'étant pour le moment pas disponible, quelles sont les solutions dans une ville qui va acceuillir la coupe du monde de rugby et qui ne vit que pour le soccer ? Il faut savoir qu'au niveau des trainings on a déjà des créneaux fixes cette saison, chose qui n'était pas le cas la saison dernière. Et ces créneaux devraient perdurer.
Pour les seniors, les 2 matches à domicile se sont joués dans de très bonnes conditions à St Jérôme. Pour les juniors ce n'est pas le cas et c'est devenu un vrai bordel ; mais là où tu fais erreur, c'est que le club n'y est pour rien. Si la mairie n'est pas capable de faire son taf correctement, tu ne peux le reprocher au club des BS.

Sur le staff des BS enfin, et même si effectivement il y a du lourd à Nice et Toulon (exemples que tu cites), je ne pense pas qu'on soit à plaindre à Marseille.
Il y a 2 coaches cette saison en cadets/juniors (qui s'entraînent ensemble), et en seniors on a eu jusqu'à 5 coaches (3 offense, 2 defense). Leur niveau n'est pas complètement pourri non plus Razz (2 anciens Argos pour la def, dont 1 qui a joué en EDF, le coach des RB a gagné une finale avec Cannes...).
Je pense que le staff des sections jeunes va s'étoffer rapidement avec l'arrêt de certains seniors.

Enfin, les cadets et les juniors ne jouaient pas la saion dernière, c'est donc une saison de reprise que l'on a vécu. Et les résultats ne sont pas si mal sur le plan sportif, malgré le forfait des cadets (qui ont pu disputer 1 match amical à Toulon fin février) et les 2 matches foirés des juniors pour les problèmes de terrain.

Pour finir, il ne faut pas se leurrer, tant que la section seniors ne proposera pas un football de meilleur qualité pour accéder à la D2, tout sera toujours plus difficile pour l'ensemble du club. Là je te rejoins : c'est une question d'envie.
Quoiqu'il en soit les choses vont forcément bouger, il faudra simplement un peu de temps avant que ça carbure à plein régime (à Marseille, on ne balaye pas les habitudes aussi facilement qu'ailleurs !Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:30

voila merci pignolo
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:09

ouai voila je suis totalement d'accord avec sa! mais je veux juste dire que le foot us ne ce base pas sur la question de si il y a un budget ou pas! Si il y en une envie on peut tu faire je pars de ce principe. En tout cas j'espère que ce week end c'est pas le faux plan pour les argonautes, ainsi que les Blue Stars
Revenir en haut Aller en bas
Clément blue stars
NFL
Clément blue stars


Nombre de messages : 184
Age : 34
club : Blue Stars
poste : DB/WR/QB
Date d'inscription : 31/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:43

pas d'coup foireux d'la part d'la mairie ou du gardien ou de je n'sais qui encore
argos' on s'voit dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-stars13.skyblog.com
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:43

Yo harbor bon on été pas le nombre a l'entrainemen mais on prend le risque de venir en esperant que les autres viendront mais normalement sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:44

Pour en revenir au match Dauphins-Canonniers , 9 juniors a l'entrainement mardi, 8 ce soir mais on sra 12 ou 13 pour le match donc on fera se kon pourra meme avec une équipe réduite voila
Revenir en haut Aller en bas
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:53

roh putain abuser! ils sont passer ou tous vous joueurs! je sais pas appeler vos potes et puis meme les cadets était plus! et et marseille pas mal dimanche dernier, en tout cas respect si il y a pas de forfait, et qu'on joue le match entier, et puis sa fera de la place pour être titulaire partout
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:56

ouai par cobntre ya un otre soucis le temps.... il ont prevu de la pluie sur nice dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:40

moui c'est naz ça, mais nice changfe souvent, sa sera jouable j'en suis sure
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:40

espereront esperont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:41

la météo s'ameliore pour nous, normalement il pleut pas demain mais aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:23

y pleut bon a toulon et nice s'en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:35

pour l'instant quedal, masi comme je lé dis sa sera ce soir et demain a 14h jsute de nuage norm
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:55

ok tien nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Goloum#60
allstar
Goloum#60


Nombre de messages : 80
club : Argonautes
poste : defensive linemen
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:04

a mon avis vous allez vous amuser demain dans la boue lol!
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:52

Toi aussi Goloum cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:16

bien la il pleut mais pas trop fort mais de bonnes flaques donc bon euh mais c'est pas encore fini
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:52

ouai si tu apprend que c'est annulé ou quoi previent cash please ta pas moyen part ton club ou quoi de savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:36

on annulera pas un match nous! on senfou de joué sur un terain boueux
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:42

sa va alor^^
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
RB#20
superstar
RB#20


Nombre de messages : 62
Age : 34
club : Canonniers Toulon
poste : Running Back
Date d'inscription : 24/03/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:54

Donc voila apparament le match sera pas annulé et c'est tant mieux car après plus de deux mois d'attente (21 janvier le dernier match contre nice) pour jouer un seul match peu importe les conditions météo qu'elle soit bonne ou mauvaise l'essentiel c'est d'être sur le terrain et de se faire enfin plaisir, le score final n'a pas d'importance donc voila a demin j'espère que ce sera un beau match
Revenir en haut Aller en bas
rom1-83
Admin
rom1-83


Nombre de messages : 231
Age : 36
club : canonniers
poste : free safety
Date d'inscription : 24/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:25

ouai la le score importe peu faut seclaté franchement
Revenir en haut Aller en bas
https://foot-americain83.jeun.fr
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:49

Harbor a écrit:
on annulera pas un match nous! on senfou de joué sur un terain boueux

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Harbor
NFL
Harbor


Nombre de messages : 470
Age : 34
club : dauphins
poste : waterboy
Date d'inscription : 27/09/2006

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:54

moi si je vous revooye pas sur le forum on se revoye demain numéro 46 pour moi défense avec un mac david, bref vraiment merci oh canoniers de venir! good game

Qué Pasa godzi? nous = dauphins et puis le foot us c'est un sport d'équipe Wink( et puis si tu pense que le nous est adressé a marseille tu te trompe, car vous l'avait pas vous même annulé! c'est la loi du foot us)
Revenir en haut Aller en bas
GroSzilla
NFL
GroSzilla


Nombre de messages : 346
Age : 34
club : Blue Stars
poste : Centre - Arbitre - Long Snapeur
Date d'inscription : 22/01/2007

Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:07

Yeah, je voulais voir si tu réagissais au quart de tour, j'ai la réponse Razz

J'taquineuu .... Laughing, bon grosse journée demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tristan.ledoussal.free.fr/
Contenu sponsorisé





Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dauphins vs Canoniers (Retour)   Dauphins vs Canoniers (Retour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dauphins vs Canoniers (Retour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Canoniers(toulon) vs Dauphins(nice)??
» Iron Masks vs Dauphins(retour)
» Blue Stars vs Dauphins(retour)
» BLue Stars VS Dauphins (Retour)
» Canoniers(toulon) vs Argonautes(Aix-en-provence)??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
championnat PACA de football americain :: saison 2006-2007 junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser